La domestique un amour certain !

j’ai souvent publié sous ce titre par les année passés, les stand du CES nous démontre que le rêve de contrôle a distance ce rapproche des portefeuilles plus modeste.

En effet, la centralisation de vos options domestiques tel serrure, lumière, foyer, musique, quoi d’autre… lance flamme pour votre sécurité …heuu non ont est pas rendu la est proche .. par contre, nous imaginons bien nos systèmes de sécurités s’intégrer a la domotique, ils devrons être sécuriser et a l’abris de pirate car imaginer qu’un étranger mal intentionné  possède un accès a votre système de surveillance ..

Du chemin reste a faire,  mais cette destination qui agrément nos fiction arrive a vitesse grand V.

Les entreprises ont réussi a intégrer dans nos vie  l’ordinateur portable … iphone,galaxie etc… lunette a réalité augmenter ç’est pour dans pas long alors … ont na qu’a suivre la machine ça devrais pas être trop long pour la consommation de masse .. alors la qui s’en plaint

Share

un petit need to have !!

voici une étuis original !!

cliquer sur l’image (achat amazon10,99)

41m5Dvy7ZgL._SY300_

 

 

Share

vous avez lu SEO a quel que part !

Lorsque vous entrer dans le champs de recherche de google un mots comme  automobile  et que vous démarrer la recherche une liste vous sera alors suggérer !

A la basse partons du fait qu’il est possible d’acheter des mots clé a google pour avoir l’opportunité d’apparaitre dans les liens sponsoriser sinon comment ça marche ??

alors s’ouvre un monde très complexe ! nous parleront alors de l’algorythme de google une méthode d’indexation qui prend en compte plein de chose . Tout ressament, des changements drastiques dans l’algorithme oriente le moteur vers une recherche dite sémantique (description selon journaldugeek.com  bref :La recherche sémantique permet d’analyser votre question et d’y répondre par une réponse claire.) Pour ce faire, les mots clé placer dans le code source, la popularité du site, les fameux back links (hyper lien externe) et tout le tralala sont les méthode utiliser pour aider au référencement naturel ou organique pour assurer au site une bonne position. car nous savons tousse que les gens cliquent généralement dans les 3 premières positions imaginer la bataille ! au final  SEO signifie en anglais Search engine optimization  voici une petite description wikipedia donc L’optimisation pour les moteurs de recherche est  l’un des metiers d’internet ! Des question contactez-moi

magnetique.ca 

Share

soyez stratégique ! les médias sociaux !!! et oui …

Bon ! Premièrement

si quelqu’un s’ouvre un commerce au détail ou autre service, il sera enjoué de vous dire qu’il a pignon sur rue et qu’il est drôlement bien situé puisque la rue est passante ! Non ? Avoir un site internet est aujourd’hui une basse, vous pourrez ainsi afficher votre adresse web dans votre commerce sur vos emballages et dans vos publicités, de même que tous vos organes de représentation (carte de visite, pochettes corporatives, etc.)
Croyez-vous alors que d’afficher des informations qu’il connaisse déjà sur le
Web comme (votre nom, adresse civil, téléphone, produit, etc.) peux justifier l’argent investi dans ce site et ce peut importe à quel prix ! Pour ce qui est des pubs OK !

Vos futurs clients pourrons venir voir de façon anonyme qui vous être et ce que vous faite pour voir et avoir une petite idée de quel genre d’entreprise vous être. Votre site devient alors un genre de représentant qui serre des mains pour vous,  alors ne le manquer pas.
Mais dans l’autre situation soit le fait qu’il existe et que je n’est pas vu votre pub, il ne sert pas à grand-chose. Pourquoi ? Tout comme le commerce, il est appréciable d’être sur une rue passante !

Il y a un boulevard passant sur le web ??? Ben quin !
Internet a capitalisé sur le faire que l’information passe d’un endroit à un autre, un transfert de savoir hors pair.
Devenu un réflexe presque humain, la recherche de comment faire ceci où de qui fait cela sur tel ou tels sujets fait maintenant partie de notre façon de s’informer. Par exemple Google est maintenant imprégné dans nos habitudes web, habitude qui se dessine depuis les 20 dernières années. Il y a donc la toute un processus de qui sort en première sur google, nous parlerons donc du referencenent qui quand a lui mérite beaucoup plus qu’un article il y a une profession propre a cette art.lorsqu’on sait qu’un pourcentage impressionnant clic sur les 5 premiers et ignore le reste ho lala !
Ça commence à être plus important, car il vous faudra justifier la dépense qu’à engendrer votre site web histoire qui amènera un jour à parler de (roi) retour sur investissement.

Ensuite comme dans la vie et bien  a l’opinion des beaux-frères, mon oncle, la
sœur, pipa et fiston ! Ils ne sont pas professionnels dans votre domaine mieux il sont vos clients pires il donne vie ou mort à un commerce !
Autrefois la pub télévisée englobait tous nos besoins de consommation en nous dictant ce qui était bon d’acheter pour notre famille les ménagère ont quant à elle été les premières cibler alors qu’elle était à la maison et ne gagnais pas un sou (drôle quand même), mais très ingénieux, pour l’époque, pour le reste le bouche à oreille donnait fortune à un commerce qui était performant, mais pas
assez riche pour ce payé la pub, mais faisais parler de lui à cause de c’est adepte !

Vous me voyer venir, l’opinion d’un mon oncle qui a été satisfait à telle place est donc capitale. Aujourd’hui, nous avons vu venir les réseaux sociaux depuis les 10 à 5 dernières années avons pu analyser les comportements de tousse et chacun. Ces réseaux sont comparables au bouche-à-oreille, mais de façon exponentielle et sans aucune limite terrestre !
Ceci est un pouvoir ! Et où il y a pouvoir il y a bien et mal !
Et/ou il y a le mal il y a législation pour punir les fautifs. La ou je veux en venir c ‘est ce que nous voyons à la télé dans les nouvelles dans quel avons entendue parler de certain délinquant qui utilise internet pour intimider ou discréditer quel qu’un à tord et à travers, il est donc illégal de faire de la diffamation même sur le web !
Il n’est cependant pas illégal et heureusement, d’exprimer à nos amis que nous avons été déçus par telle entreprise ! Il est même plus amusant de conseiller nos amis ou plus tôt de les référer de la même façon que nous le faisions avant (vas voir un telle lui y connais sont affaire).

Share

préparation

bonjour cher ami, je suis présentement en création de contenu !
cette semaine sera riche en information, soyez patient .
c donc un RDV ce lundi le 30 janvier 2012
a+

Share

Campus de apple en construction .

Apple prépare son nouveau campus où ils pourront accueillir 13,000 employés.
Voici quelque images !

20111209-142454.jpg

20111209-142502.jpg

20111209-142508.jpg

Share

Bientôt des iPhone et iPad à énergie solaire ?

La firme de Cupertino souhaiterais t-elle produire un jour des appareils portables alimentés par le soleil.
Un vieux sage à dit (qui prend brevet)!
Et Samsung eux !! la guerre continue dans les combats juridiques.
À lire sur masculin.com

20111209-104819.jpg

Share